Développé au cours d'années de recherche chimique avancée, le Cu+2 Copper Remover™ est le dissolvant de cuivre breveté qui dépasse les exigences rigoureuses des meilleurs tireurs d'aujourd'hui et nettoie l'encrassement du cuivre plus rapidement que les solvants traditionnels à base de pétro-ammoniaque.
Cu+2 ÉLIMINATEUR DE CUIVRE EST 100 % SÛR
NON DANGEREUX - SANS AMMONIAQUE - SANS ODEUR - BIODÉGRADABLE
FORMAT : 118ml / 4oz
Le processus de formulation et de nettoyage exclusif de Cu+2 Copper Remover est conçu pour une chose ; l'extraction continue, rapide et complète de tous les encrassements de cuivre dans le canon de votre arme à feu.
La clé des capacités inégalées d'élimination du cuivre Cu+2 Copper Remover est un processus en deux étapes unique dans l'industrie.
- Dans la première étape, le Cu+2 Copper Remover s'oxyde et décompose rapidement l'encrassement du cuivre en modifiant son état électrolytique. Une fois que l'encrassement de cuivre est oxydé à la 1ère étape, un agent de liaison spécialement amélioré dans la formulation du dissolvant de cuivre Cu+2 agit comme un aimant capturant le cuivre et le rendant incapable de se redéposer dans l'âme du canon de l'arme à feu.
Cette technologie exclusive permet l'extraction complète du dépôt de cuivre efficacement.
Notre solvant en cuivre est 100 % sans ammoniaque et sans danger pour les armes. Il ne marquera pas ou n'endommagera pas les aciers des canons et peut être laissé en toute sécurité à tremper dans l'alésage pendant une période infinie. Que ce soit un canon en inox ou en acier.
En outre, le Cu+2 Copper Remover contient également un antirouille à court terme, qui protège et conditionne l'alésage de l'arme à feu après le nettoyage.
Il suffit d'humidifier votre dernier patch avec Cu+2 Copper Remover et votre alésage sera protégé contre la rouille et la corrosion jusqu'à 2 semaines. En termes simples, le dissolvant de cuivre Cu+2 de Bore Tech fonctionne plus rapidement et mieux sans craindre des dommages au canon et sans les odeurs terribles d'ammoniaque.
Après des années d'essais, c'est le dissolvant de cuivre que vous achèterez.